
Pour une nouvelle expérience, Barcelone a une multitude et large choix d’endroit insolite. Quelques restaurants étonnants s’y trouvent. Inhabituels et exceptionnels désigne ces lieux pas communs. Le but de ces restaurants est de surprendre les adeptes de la cuisine.
« Dans le noir »
Une expérience humaine et sensorielle, avec un concept sur l’authenticité et atypique, un restaurant « Dans le noir » se trouve dans la ville de Barcelone. Une pièce totalement dépourvue de lumière, dans le noir total, la clientèle déguste le repas sans voir ce qu’il mange.
Pour écarter le désastre dans la salle, une personne est chargée de veiller et de s’occuper du client. Même pour aller aux toilettes, ce service continu. Afin de rendre cette épreuve plus amusante et distractive, la personne ne sait ce qu’elle est en train de déguster.
Il est dans son rôle de deviner et de déceler sa nourriture. Cet apprentissage permet de faire vivre pendant un court moment la vie des aveugles au quotidien. Avec un monde d’imagination assez troublante, le restaurant « Dans le noir » offre un test à la fois agréable, curieux et drôle.
« Barcelone, cours de cuisine »
Une tout autre vision est offerte chez « Barcelone, cours de cuisine ». Localiser à côté du marché de la Boqueria, le haut chef de l’établissement met tous ses savoirs à la disposition de sa clientèle.
Les secrets de la cuisine sont offerts. Dans une ambiance conviviale et sympathique, être expert dans l’art de la cuisine n’est pas nécessaire.
Guidés par le chef, les amateurs sont aptes à réaliser un chef-d’œuvre ahurissant. Une dégustation des fameuses tapas espagnoles accompagne ce cours.
« Cervecia 100 montaditos »
À la recherche d’un endroit sympathique, cet endroit offre ses services à un prix accessible pour tous. Avec son immense succès, il est facile de découvrir ce bar partout en Espagne.
Sa célébrité est due par ses 100 différents petits pains. Tout en dégustant ses délices, cette adresse attire aussi les consommateurs de bière. Moyennant à un prix le moins cher de la ville « Cervecia 100 montaditos » donne ambiance au cœur d’un bar.
« Torre d’Alta Mar »
Une vue panoramique sur Barcelone, avec une cuisine méditerranéenne traditionnelle « Torre d’Alta Mar » ouvre sa porte. Aussi appelé « 360° Gastronomics », il est situé à 75 m d’altitude.
De nombreux repas y sont proposés avec un service confortable. Une exposition à découvrir et à ne pas rater, savouré les plats du restaurant devient une expérience pas ordinaire. Un endroit avec un grand prestige, le luxe est au rendez-vous.
« Gourmet A-320 »
Une adresse unique à son genre, pour un appétit nouveau « Gourmet A-320 » fait changer l’atmosphère. Embarquer à bord de ce restaurant satisfait le désir d’une expérience inoubliable.
Avec sa structure hors du commun, le repas se passe dans un édifice semblable à un avion. Le décalage horaire ne pourra pas atteindre sa clientèle. Un charmant vol accompagne une cuisine internationale dans l’établissement.
« El bosc de les fades »
Localisé au cœur du quartier de Las Ramblas, « El bosc de les fades » emmène sa clientèle dans un monde féérique. À la rencontre des jolies fées et des petits lutins, ce lieu étonne de nombreux touristes.
Seulement éclairée de bougie et de lanterne, cette décoration originale se place au milieu des arbres. Un entourage magique définit ce grand théâtre de la restauration.
0
Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.