
Savourer des moments exquis en compagnie de son conjoint, de sa fiancée ou tout simplement de son bien-aimé/sa dulcinée, dans un endroit de rêve, c’est possible !
Dans les espaces les plus câlins de la ville de Barcelone, pour quelques heures, une matinée ou un après-midi, moult opportunités sont offertes : des plages en rases campagnes, aux lieux architecturaux en passant par des parcs, il n’y a qu’une multitude de choix.
Se rendre à Barcelone revient à se laisser entrainer par les flots de bonheurs, ou encore à se délecter avec tendresse des moments inoubliables.
Comment diversifier son séjour dans cette ville sans s’ennuyer ? En se rendant dans un ou deux des endroits spéciaux de Barcelone.
Un bain de soleil à la plage
Cadaqués, lieu à dénicher ! Il se trouve à 120 minutes par route à partir de la ville de Barcelone. En s’y rendant, on profite d’une bouffée d’air fort oxygénée, et l’on goûte au délice de la pureté de l’air, ainsi que de la saveur de la nature.
Une fois au bord de la plage, il ne vous reste plus qu’à faire le reste : contemplation de la beauté de la nature ; bronzage ; natation ; lecture… Vous pouvez même ramer non loin de la terre ferme.
Un séjour auprès des animaux domestiques
Un parc, le lieu d’un pique-nique, d’une découverte ! À la Ciutadella, faite des photos auprès des animaux les plus féroces de la jungle, mais les plus attendris, les plus inoffensifs, et sous total contrôle. Goûtez aux bienfaits qu’un espace si spécial vous offre !
Pour des repas de qualités, des têtes à têtes romantiques, trois lieux sont indiqués
Pour reprendre vos forces, vous avez le choix entre Cera 23 et Sensi. Le premier est retiré et très fréquenté. L’accès n’est pas des plus commodes, mais braver les apparences vous donne de réaliser que vous avez fait le choix indiqué.
Vous ne regretterez ni le menu, ni le décor et l’ambiance. Le second restaurant, Sensi, est plus sophistiqué, et pour jouir de tout, un coup de fil est nécessaire.
Autour d’un plat de votre convenance, savourez les instants intimes en tête à tête, et terminez le tout à la Fianna ! Dans ce lieu, vous pouvez vous mettre à l’aise.
En effet, il n’est pas interdit de s’entrelacer en prenant un dernier verre, ou de se divertir avant de se renfermer plus tard dans le secret de l’intimité que seuls les amoureux savent partager.
Des espaces de loisir aussi
A 23 Robadors, des concerts de musique en direct vous sont offerts sans frais. Il suffit de s’y rendre assez tôt pour ne pas manquer de siège.
Toute la soirée, et pourquoi pas une bonne partie de la nuit, vous pouvez suivre, regarder les musiciens exposer leurs talents. Ne manquez pas de demander des autographes, ou une musique spéciale pour votre partenaire !
Excepté ce lieu, il est possible de se rendre à Sagrada Familia, et avec quelques sommes, de passer en revue les sites architecturaux les plus inouïs. Vous ne rentrerez probablement pas les mains vides.
Et le shopping alors ?
Tous les jours, excepté les mardi, jeudi et dimanche, il est possible de se rendre à Encants Mercat, le marché le plus réputé de Barcelone. Entre 9h et 16h, vous pouvez vous doter des objets intéressants.
Attention, la journée de samedi est saturée ! Pour un moment de découverte et d’achat tranquille, préférez les autres jours !
En organisant bien son programme, on se donne les chances de passer un été loin du train train quotidien, et près des merveilles d’une angélique. De quoi raviver l’amour !
0
Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.