Ecrit par dans Pratique |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Même à l’heure des repas, Barcelone s’est également avérée être une ville cosmopolite. L’offre de ses établissements culinaires comprend des adresses où vous pourrez déguster des spécialités provenant des 4 coins du monde.

Lesdites adresses sont généralement pleines de charme et il y règne une ambiance particulière. Cuisines végétarienne, hindoue, arabe, orientale, créative, …

Découvrez les meilleurs restaurants indiens de Barcelone.

Veg World India

Si vous souhaitez déguster la cuisine exotique indienne, le restaurant Veg World India est l’adresse idéale. Comme son nom l’indique, il ne sert que des menus végétariens (ne vous attendez donc pas à trouver de la viande sur place).

Bien que certaines personnes pensent qu’un menu sans viande n’est pas approprié pour un bon diner ou déjeuner, le restaurant prépare ses plats de telle manière qu’ils comblent les clients.

De plus, ses cuisiniers sont de véritables experts lorsqu’il s’agit de mélanger les graines et les épices.

Pour information, les menus indiens végétariens sont à la fois faciles à digérer, légers et sains. Ils sont plus épicés que les plats habituellement servis en Europe, ceci afin de vous aider à vous sentir mieux et désintoxiquer votre organisme.

Situé dans le quartier de Gracia, le Veg World India vous attend donc avec sa savoureuse cuisine, son service de qualité et ses prix raisonnables.

Adresse : 26, Carrer de Bruniquer, 08012 Barcelona, Espagne

Maharaja

Le restaurant Maharaja a ouvert ses portes dans le quartier de Raval. Il propose une ambiance animée avec des sonorités « bollywoodiennes », des danseuses et des plats impressionnants.

Ces derniers contiennent généralement une quantité importante d’herbes et épices.

Si vous voulez goûter une cuisine exotique, n’hésitez pas à découvrir cette adresse.

Adresse : Rambla del Raval, 14, 08001 Barcelona, Espagne

Rangoli

Le restaurant Rangoli accueille ses clients dans un cadre attrayant aux couleurs de l’Inde. Il leur propose de délicieux menus qui tirent leur inspiration des plats traditionnels indiens.

Avant de vous installer sur une terrasse avec vue sur la mer Méditerranée, le propriétaire vous invitera au bar et vous proposera l’un de ses meilleurs cocktails.

Bar à vin, bar, air conditionné, connexion Wifi, ambiance orientale, … Voilà ce qui vous attend sur place. Les spécialités du chef sont le riz Basmati au naan et safran, curry de légumes à la sauce de noix de coco, crème glacée indienne (kulfi), poulet Tikka Masala et Kohe Roganjosh.

Ce restaurant est le lieu idéal pour s’offrir une expédition en Inde sans pour autant quitter la capitale catalane. Il est ouvert de mardi à dimanche (de 13h à 15h30 et de 20h à 23h30).

Adresse : Passeig de Joan de Borbó, 78, 08039 Barcelona, Espagne

Mayura

Situé au cœur de Barcelone, Mayura sert des plats indiens avec des saveurs méditerranéennes. Il accueille ses clients dans un cadre chaleureux, calme et exotique, et propose une ambiance unique et intime. Il sert une cuisine indienne saine et équilibrée.

Adresse : Carrer de Girona, 57, 08009 Barcelona, Espagne

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×