Ecrit par dans Pratique |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Lorsque la saison estivale arrive à Barcelone, nombreux sont ceux qui se lancent à la recherche de belles terrasses.

Ces lieux sont à la fois très appréciés pour admirer un magnifique coucher de soleil depuis les toits de la ville et savourer une délicieuse boisson.

Dans ces endroits privilégiés, il est certain que vous passerez de bons moments.

La terrasse du Mandarin Oriental

Surnommée « El terrat », cette magnifique terrasse a ouvert ses portes au 9ème étage de l’Hôtel Mandarin Oriental.

Elle fait face à la Casa Batllo et domine le Paseo de Gracia. Tout en admirant la vue, vous pourrez profiter d’un rafraichissement et de la piscine du lieu.

Adresse : Passeig de Gràcia, 38-40, 08007 Barcelona, Espagne

La Dolce Vitae (la terrasse du Majestic)

Situé entre la Casa Mila et la Casa Batllo, le Majectic compte parmi les institutions de Barcelone. Au 10ème étage, se trouve une terrasse panoramique qui abrite un spa, une piscine et un bar. De plus, elle offre l’une des plus belles vues sur la ville.

Adresse : Passeig de Gràcia, 68, 08007 Barcelona, Espagne

La Terraza del Claris

Si la Terraza del Claris compte parmi les endroits les plus en vogue de la capitale barcelonaise, cela n’est certainement pas le fruit du hasard.

En plus de son salon vitré dans lequel il est possible de profiter de déjeuners et diners en été comme en hiver, elle abrite également une piscine et a une grande superficie.

Pour ceux qui le souhaitent, la Terraza del Claris propose une exceptionnelle carte de tapas et cocktails. On y sert également des menus réalisés avec des ingrédients de qualité et qui tirent leur inspiration des saveurs méditerranéennes.

Adresse : Carrer de Pau Claris, 150, 08009 Barcelona, Espagne

La Terraza Bar 8

Située sur le toit de l’Hôtel Granados 83 (en plein cœur du quartier de l’Eixample), cette terrasse est l’un des meilleurs endroits pour profiter des chaudes journées estivales à Barcelone.

Tout en admirant le coucher de soleil, vous pourrez ainsi déguster des croquettes au jambon, pizzas aux 4 fromages, salades, … tout cela dans un cadre singulier et intime.

Adresse : Carrer d’Enric Granados, 83, 08008 Barcelona, Espagne

La Terraza del Bagués

Cette terrasse privilégiée se trouve au dernier étage de l’Hôtel Bagués. De là, vous aurez un magnifique panorama sur le clocher de Santa Maria del Pi et l’étoile de l’église de Belén.

Une carte variée de cocktails est proposée sur place, avec des spécialités comme le gin fizz, le bloody mary, le daiquiri, le long island ice tea, …

En ce qui concerne les petites faims, vous apprécierez sans aucun doute la sélection de tapas du chef.

La Terraza del Bagués vous fera ressentir les battements du cœur d’une métropole qui transcende les perspectives, les cultures et les frontières.

Adresse : La Rambla, 105, 08002 Barcelona, Espagne

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×