Ecrit par dans Pratique |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Selon certains touristes, Barcelone est un paradis culinaire ; en effet, la capitale abrite de nombreux bars et restaurants, et il y a autant de choix aussi bien pour les locaux que pour les visiteurs.

L’un des meilleurs moyens pour déguster les délicieux produits de la ville consiste à faire un pique-nique. Après avoir fait un tour au marché pour acheter des mets, il vous faudra trouver un emplacement idéal.

Voici une liste de lieux appropriés pour un pique-nique à Barcelone.

La plage de Barceloneta

Il n’y a rien de mieux que de faire son pique-nique sur la plage, tout en écoutant le bruit des vagues et en ayant du sable chaud entre les orteils.

Ainsi, la plage de Barceloneta s’est avérée être un lieu idéal pour un pique-nique ensoleillé dans la capitale catalane. Du fait de la proximité de la mer, vous profiterez également de vos vacances dans un décor romantique.

Accès : L4 Barceloneta / Ciutadella – Vila Olimpica

Les Pedralbes Palace Gardens

Ces jardins conviennent à ceux qui souhaitent faire leur pique-nique loin de l’agitation du centre-ville. Ils ont été conçus dans le style des jardins d’une demeure seigneuriale ; les arbres sont notamment taillés et coupés à la perfection, et offrent des coins d’ombre.

Ce lieu est un bel endroit pour un pique-nique et une promenade au soleil.

Adresse : Avinguda Diagonal, 686, 08034 Barcelona, Espagne

Le Parc de la Ciutadella

Situé à proximité du centre-ville, le Parc de la Ciutadella est un merveilleux endroit pour un encas lors d’une journée de visites à Barcelone ; de plus, il convient aux personnes de tout âge.

Il est idéal pour un parfait pique-nique et un farniente au soleil à Barcelone. Une fois sur place, relaxez-vous dans l’herbe fraiche ou étendez-vous à l’ombre des arbres.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également pique-niquer à proximité de l’Arc de Triomphe et admirer les barques, le lac, la fontaine, …

Adresse : Passeig de Picasso, 21, 08003 Barcelona, Espagne

Le Bunker Del Carmel

Bien qu’il soit l’un des vestiges de la guerre civile d’Espagne, le Bunker Del Carmel est idéal pour un pique-nique et offre l’une des meilleures vues sur la ville.

Il est en effet situé au sommet d’une colline et compte parmi les secrets les mieux gardés de Barcelone.

Vous pourrez ainsi profiter de votre pique-nique, tout cela en ayant un panorama à 360° sur les paysages.

Accès : Ligne de bus 24 à Carmel

La Sagrada Familia

Chef d’œuvre de Gaudi, la Sagrada Famila fait partie des plus beaux édifices de Barcelone. Elle offre la possibilité d’admirer sa sensationnelle façade tout en savourant un encas depuis la Plaça de la Sagrada Familia.

Rendez-vous donc sur place et laissez-vous sublimer par la beauté du local.

Adresse : Carrer de Mallorca, 401, 08013 Barcelona, Espagne

Le Parc de Cervantes

Le Parc de Cervantes est idéal pour faire un pique-nique à proximité des roses (il compte en effet plus de 9 000 rosiers d’environ 1 800 espèces différentes).

Il abrite également des aires de jeux et convient à ceux qui souhaitent passer des moments en famille.

Adresse : Av. Diagonal, 706, 08034 Barcelona, Espagne

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×