Ecrit par dans Pratique |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Bien que certaines personnes l’ignorent, on ne trouve pas que des hôtels chers à Barcelone. Comme dans les provinces, elle propose également de charmantes chambres d’hôtes, et ce à des tarifs intéressants.

Voici la liste des meilleures chambres d’hôtes dans la capitale catalane.

Izaila Plaza Catalunya

Cet établissement dispose du chauffage, de la climatisation et de la connexion Wifi gratuite. Il accueille les visiteurs dans le centre de la ville, à quelques mètres de la Place de Catalogne.

Il propose des chambres lumineuses équipées d’un téléviseur à écran plat, une salle de bains privative, une armoire, un sèche-cheveux, une douche et des articles de toilette. Certaines chambres sont dotées d’une terrasse qui donne sur la ville.

Les clients ont la possibilité d’accéder à la bibliothèque et au salon commun, et un service de bagagerie et des informations touristiques sont mis à leur disposition.

Un petit-déjeuner est offert gratuitement chaque matin.

Adresse : Ronda de Sant Pere 7, Planta Principal – 08010 Barcelone (Catalogne, Espagne)

Terrace Rooms in Plaça Catalunya

Cette maison d’hôtes se trouve à proximité de la Place de Catalogne et propose une connexion Wifi gratuite. Elle possède une grande terrasse meublée et comporte 3 chambres et un appartement.

Chacune des chambres dispose d’un accès à une salle de bains commune, un appareil de chauffage et un parquet. Un centre commercial a ouvert ses portes à environ 60 mètres de cet établissement.

Adresse : Ronda de Sant Pere,12,prpal-1 – 08010 Barcelone (Catalogne, Espagne)

B&B Xocolat Rambla Catalunya

Le B&B Xocolat Rambla Catalunya est une maison d’hôtes qui occupe un charmant bâtiment datant du 19ème siècle. Il propose d’élégantes chambres climatisées et chacune d’elles est équipée d’une connexion Wifi gratuite.

Toutes les chambres disposent de grands lits, un sèche-cheveux et une penderie. De plus, elles donnent accès à une salle de bains commune.

Un petit-déjeuner méditerranéen est servi chaque matin dans le salon-salle à manger de la maison. Il est composé de boissons chaudes, jus de fruits, céréales, viennoiseries et pain.

Il est important de préciser que l’établissement ne dispose pas d’une réception et il est nécessaire de prévoir des frais supplémentaires en cas d’enregistrement tardif (20 euros de 20h à 22h, 30 euros de 22h à minuit et 50 euros de minuit à 10h).

Adresse : Rambla Catalunya, 5 – 08007 Barcelone (Catalogne, Espagne)

Hostal Lima

L’Hostal Lima a ouvert ses portes au cœur de Barcelone, à proximité de la Place de Catalogne et des Ramblas. Il bénéficie d’une décoration simple et propose une connexion Wifi gratuite dans toutes ses chambres.

Ces dernières comprennent également une salle de bains privative et un téléviseur à écran plat.

Le personnel du bureau d’excursions communique de précieuses informations touristiques sur la ville et la réception est ouverte tous les jours.

Plusieurs restaurants et bars se trouvent à proximité de l’établissement et on y sert des spécialités catalanes et internationales.

Les stations Passeig de Gracia et Plaza Catalunya se trouvent à moins de 5 minutes de marche.

Pour information, tout enregistrement effectué entre 1h et 5h coûte 5 euros par heure.

Adresse : Fontanella, 16, 2º 2ª – 08010 Barcelone (Catalogne, Espagne)

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×