Ecrit par dans Incontournables |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

À Barcelone, les bars à vin sont aussi importants que les monuments et le football, raison pour laquelle le fait de les découvrir est essentiel pour parfaire son expérience de la ville.

Ainsi, si vous souhaitez savourer de nouveaux cocktails, goûter les spécialités locales ou faire des rencontres, ces lieux mythiques sont les endroits idéaux (pour information, les soirées dans les bars à Barcelone commencent aux environs de 22 heures).

Ci-dessous se trouve une liste des meilleurs bars à vin de Barcelone.

La Vinateria del Call

Située dans l’une des ruelles du quartier gothique de Barcelone, la Vineteria del Call est un agréable bar à tapas et à vin.

Les vins et la cuisine sont très bons, le personnel est accueillant et souriant, et la décoration est rustique. La Vinateria del Call est le lieu idéal pour des rendez-vous en famille ou entre amis.

De plus, le choix des charcuteries, des fromages et des vins est varié.

Grâce à son excellent rapport qualité / prix, ce bar à vin est à la fois prisé par les locaux et les touristes. Pensez à réserver avant de vous y rendre.

Le Monvinic

À la fois contemporain, sobre et design, le Monivic a été élu « Meilleur bar à vin d’Espagne et de Barcelone ». C’est un véritable centre sensuel et culturel du vin qui convient parfaitement aux personnes à la recherche d’atmosphères sophistiquées.

De plus, l’ambiance qui y règne est un mélange de tons chauds et de lignes pures.

D’excellents vins sont servis sur place, les sommeliers sont passionnés par leur métier (de plus, ils sont de différentes nationalités : argentins, français, espagnols, italiens, …) et la carte propose plus de 2 500 crus variés. Les vins sont disponibles à l’once, au verre et à la bouteille.

La Vinoteca Torres

Située à proximité de la prestigieuse ruelle de Passeig de Gracia (les Champs-Élysées d’Espagne), la Vinoteca Torres est un bar à vin très convivial qui a établi un concept original de restauration très apprécié par les amateurs de viticulture.

Tout en recréant à la perfection l’atmosphère d’une cave à vin, l’espace intérieur offre à la fois un bar à tapas, un restaurant et une boutique ; les clients peuvent y savourer une large sélection de vins provenant des Bodegas Torres.

Bien que certaines personnes l’ignorent, c’est dans ce lieu qu’a été élaboré le design de la vinothèque.

La Can Cisa Bar Brutal

La Can Cisa Bar Brutal est située dans le quartier del Born, à proximité du Musée Picasso. Dans ce bar à vin, les clients sont accueillis dans une ambiance agréable et conviviale.

Sur place, sont servis de nombreux vins biologiques et naturels, si bien que ce bar est devenu une référence en la matière. Le personnel est aux petits soins et conseille les clients avec bienveillance.

Pour information, la Can Cisa Bar Brutal est à la fois un bar à tapas, un bar à vin et une cave à vin ; c’est donc le lieu idéal pour partager un verre entre amis à l’heure de l’apéritif ou dans la soirée.

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×