Ecrit par dans Incontournables |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

L’été à Barcelone est chaud, très chaud. Si certaines personnes dégustent une glace pour se rafraichir, d’autres par contre préfèrent se rendre à la plage ou à la piscine.

Quoi qu’il en soit, la capitale catalane regorge de plusieurs coins pour passer un séjour agréable.

Découvrez ci-dessous ses meilleurs lieux de rafraichissement.

La plage de la Barceloneta

La plage de la Barceloneta est sans aucun doute le meilleur lieu pour se rafraichir à Barcelone. Très facile d’accès, elle est idéale pour des moments entre amis, en famille ou en amoureux.

Elle accueille notamment les visiteurs avec son sable fin et ses aires de jeux. Les amateurs de promenade en rollers ou à vélo apprécieront les pistes qui leur ont été réservées.

Le Parc del Fòrum

Le Parc del Fòrum abrite une zone de baignade qui offre une expérience nouvelle. Contrairement aux autres piscines de la ville, ladite zone utilise l’eau de la Méditerranée, raison pour laquelle les visiteurs ont l’impression d’être à la plage.

Elle est donc idéale pour se rafraichir dans un environnement inventif et hors du commun.

Afin que les amateurs de sports aquatiques aient la possibilité d’améliorer leurs performances de ski nautique et wakeboard, un câble de remorquage a été installé dans la zone de baignade.

Les amoureux de farniente n’hésiteront pas quant à eux à se détendre au bord de l’eau.

Pour information, l’accès au lieu est gratuit.

Adresse : Carrer de la Pau, Rambla de Prim, 12, 08930 Sant Adrià de Besòs, Barcelona, Espagne

Le Park Creueta del Coll

Si vous souhaitez échapper à la cohue et l’excitation sans fin du centre-ville, le Park Creueta del Coll saura vous séduire.

Il abrite notamment une piscine avec une atmosphère isolée et tranquille. De plus, ladite piscine offre un cadre agréable et est entourée de palmiers.

Pour davantage de moments agréables, pensez à vous y rendre avec des friandises. N’hésitez pas également à vous amuser sur l’une des tables de ping-pong mises à la disposition des visiteurs.

Les prix des tickets d’entrée varient de 3 à 6 euros.

Adresse : Passeig de la Mare de Déu del Coll, 77, 08023 Barcelona, Espagne

Le Club Natación Atletic Barceloneta

Située à quelques mètres de la mythique plage de la Barceloneta, la piscine de ce club offre une bonne alternative à ceux qui en ont marre des plages bondées.

Elle offre notamment la possibilité aux visiteurs d’effectuer des longueurs dans le calme. Que ce soit pour faire la sieste, se rafraichir ou bronzer, la terrasse et la piscine intérieures sont des endroits agréables.

Adresse : Plaza del Mar, s/n, 08003 Barcelona, Espagne

La Piscina Municipal de Montjuïc

Mondialement connue pour avoir accueilli les épreuves de plongeon pendant les J.O. de 1992, cette piscine offre une vue panoramique sur toute la ville.

Même si elle est très fréquentée par les grands athlètes et les champions olympiques, ses portes sont gratuitement ouvertes au public. Idéal donc pour se rafraichir à proximité des champions de natation.

Adresse : Avinguda Miramar, 31, 08038 Barcelona, Espagne

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×