Ecrit par dans Pratique |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Barcelone est une ville qui convient aux accros à Instagram et aux amateurs de photos, et ce grâce à sa topographie unique, son architecture exceptionnelle et son climat agréable.

Elle est également connue pour être l’une des meilleures villes photogéniques au monde. Si vous êtes à la recherche d’endroits pour prendre de beaux clichés à Barcelone, ce guide vous sera d’une grande utilité.

Les bunkers del Carmel

Les bunkers del Carmel sont un endroit historique idéal pour prendre de belles photos. Ils offrent notamment l’un des meilleurs panoramas sur la ville et sont très appréciés par les personnes en couple.

De là, vous aurez une magnifique vue sur la mer, l’Hôtel W, Torres Mapfre, Torres Agbar et la Sagrada Familia. Pensez à emporter des vêtements chauds car l’endroit est généralement venteux.

Tout en profitant du panorama, vous pourrez discuter ou pique-niquer avec vos amis et jouer de la musique.

Tibidabo

Quel que soit l’endroit où vous serez à Barcelone, vous pourrez toujours apercevoir la Tibidabo. Cette célèbre montagne abrite un parc d’attractions vieux de 100 ans et une grande église.

Elle accueille régulièrement des pièces théâtrales de rue et de charmantes animations, et est connue pour offrir les meilleures vues sur la capitale catalane.

Bien qu’il soit relativement difficile de s’y rendre, n’hésitez surtout pas à inclure cette visite dans votre programme car elle vaut vraiment le coup d’œil.

La plage de Barceloneta

Une fois sur place, vous pourrez prendre de belles photos avec des palmiers et l’Hôtel W en arrière plan. Le coucher de soleil est le meilleur moment de la journée pour ce faire.

Pour ceux qui désirent à la fois avoir la Barceloneta dans son ensemble, les cocotiers, la mer et la plage sur leurs clichés, il leur faudra se diriger vers les 2 tours.

Une autre astuce consiste à se rendre sur la jetée. Elle est notamment le lieu idéal pour avoir une vue panoramique sur toute la plage.

Le Parc Güell

Si vous souhaitez vous prendre en photo à proximité des plus belles œuvres de Gaudi, le Parc Güell est l’adresse idéale.

De plus, cet endroit offre également de magnifiques panoramas sur Barcelone, avec des monuments touristiques en toile de fond.

Miramar Montjuïc

L’un des meilleurs moyens pour avoir une vue panoramique complète sur la ville consiste à emprunter un funiculaire à Miramar Montjuïc.

Nombreux sont les visiteurs qui souhaitent profiter de cette attraction, raison pour laquelle il vous faudra parfois patienter pendant plusieurs minutes dans la file d’attente.

Toutefois, le trajet vaut le détour et vous apprécierez sans aucun doute les magnifiques photos que vous prendrez.

Monte de las Tres Cruces

Cet endroit offre un panorama sans exception sur Barcelone et une vue spectaculaire sur le Parc Güell et quelques monuments emblématiques, et ce grâce à son incroyable perspective.

Il est idéal pour ceux qui désirent prendre de belles photos après une escapade dans la ville.

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×