Ecrit par dans Incontournables |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Après avoir parcouru les rues de la capitale barcelonaise et visité ses monuments incontournables, il peut être très intéressant de s’offrir des moments de détente.

Si vous souhaitez profiter de la douceur du soleil, Barcelone vous propose ses plages, parcs, terrasses, … Il est certain que vous apprécierez les instants passés dans ces lieux uniques.

La terrasse du W Barcelona

Située à proximité de la plage de la Barceloneta, la mythique tour W Barcelona abrite une somptueuse terrasse au dernier étage.

Ladite terrasse offre d’ailleurs l’une des plus belles vues panoramiques sur la ville. Après une séance de brasse dans la piscine, installez-vous sur une chaise longue et commandez un succulent cocktail. Le cadre est idéal pour bronzer au soleil.

Adresse : Plaça De La Rosa Dels Vents, 1 Final, Passeig de Joan de Borbó, 08039 Barcelona, Espagne

La terrasse de l’Hôtel 1898

Il n’y a rien d’étonnant à ce que la terrasse de cet hôtel se trouve au 7ème étage. En effet, elle est connue pour emmener ses visiteurs au 7ème ciel.

Située en plein cœur des Ramblas, cette magnifique oasis a de quoi séduire tous ceux qui s’y rendent. Sa carte propose de délicieux cocktails et de fines tapas préparées avec des ingrédients provenant du marché de la Boqueria.

Le caractère unique et l’emplacement de la terrasse valent vraiment le détour. De plus, plusieurs chaises longues sont mises à la disposition de ceux qui veulent profiter d’une séance de bronzette.

Adresse : La Rambla, 109, 08002 Barcelona, Espagne

La terrasse du Mirablau

Situé sur les hauteurs de la ville (à la cime de la montagne du Tibidabo), le Mirablau est à la fois une discothèque, un restaurant et un bar.

Il dispose d’une terrasse panoramique et ensoleillée, raison pour laquelle il attire plusieurs locaux et touristes chaque jour.

Tout en profitant du soleil, vous jouirez de l’une des plus belles vues sur Barcelone.

Adresse : Plaça del Doctor Andreu, s/n, 08035 Barcelona, Espagne

Le Parc de la Ciutadella

Le Parc de la Ciutadella compte parmi les espaces verts les plus connus de Barcelone. Avec ses grands palmiers, ses bandes de terre verdoyantes, son mammouth et sa grande fontaine, il est le lieu de rendez-vous par excellence des locaux et touristes dès que les rayons solaires se pointent à l’horizon.

Ce parc est très agréable pour un après-midi dominical. Vous y trouverez des musiciens, des individus qui pratiquent la slack line, d’autres qui se bronzent au soleil, des enfants qui jouent, …

Adresse : Passeig de Picasso, 21, 08003 Barcelona, Espagne

Le Parc El Guinardó

Le Parc El Guinardó se trouve sur les hauteurs de Barcelone. Il s’étend sur 14 ha environ et offre une vue exceptionnelle sur la ville. Il est connu pour abriter un bunker datant de la guerre civile espagnole.

Ce parc n’étant pas très fréquenté, il convient à ceux qui veulent profiter du soleil en toute intimité.

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×