Ecrit par dans Incontournables |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Que vous ayez un look punk ou un style classique, un portefeuille mince ou grassouillet, Barcelone regorge de nombreuses adresses tendances qui sauront vous séduire, en particulier en ce début d’année 2018.

Entre des boutiques de luxe, des restaurants huppés et des cafés exotiques, il y en a pour tous les goûts.

Lors de votre séjour, vous ne manquerez certainement pas d’admirer l’incroyable architecture de la ville et ses mythiques monuments.

The Green Spot

Situé à proximité du métro de la Barceloneta, cet établissement végétarien se décrit comme l’adresse par excellence pour les non-végétariens.

En effet, le chef a fait le pari de faire aimer les plats végétariens aux amateurs de viande. Après une fin d’année excessive et très carnivore, nombreux sont les clients qui ont accepté de relever ce défi en ce début d’année 2018.

Le cadre vous plongera dans une ambiance sexy et saine, avec des murs blancs, des espaces végétalisés et des meubles en bois. Il est certain que la décoration de cet endroit aura un impact positif sur votre bien-être.

La carte est alléchante et longue, et la cuisine est avenante. Vous serez agréablement surpris par les saveurs enchanteresses et irrésistibles du chef, et ses ingrédients venus d’ailleurs.

Ses spécialités sont le tajine de légumes à la marocaine, le pizze, les tagliatelles de patates douces et le Pho vietnamien. N’hésitez pas à commander également des bières artisanales et des vins naturels.

Adresse : Carrer de la Reina Cristina 12, 08003 Barcelona, Espagne

Milano Cocktail Bar

Ce restaurant-bar à cocktails a fêté ses 10 ans d’existence en 2017. Il ouvre ses portes à partir de midi et propose différents types d’ambiances tout au long de la journée.

S’il est un restaurant à l’heure du déjeuner, il se transforme par la suite en un bar à cocktails dès la tombée de la nuit et accueille des amateurs de jazz.

Les cocktails sont réalisés par Ángel Martín, un mixologue et barman averti de renommée internationale. Il vous invitera à vous installer dans l’un des confortables fauteuils de la salle et vous servira l’une de ses meilleures préparations alcoolisées.

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de commander des cocktails surprenants tels que le Casamigos Jalisco (blanc d’œuf, tequila Casamigos, citron, amaretto et blue Curaçao), le Smoked Yellow (ananas, citron, Chartreuse jaune et Bitter de cardamomo) et le Picasso (absinthe, miel et tequila).

Adresse : Ronda Universitat, 35, 08007 Barcelona, Espagne

Llop

Situé à proximité du Marché de la Boqueria, ce nouveau bar-restaurant est idéal pour profiter d’un repas sain et de qualité, tout en partageant des tapas ou un verre avec des amis.

Il propose régulièrement des animations « Warm Up » qui mélangent la jeune création artistique barcelonaise et des DJs internationaux.

Vous adorerez sans aucun doute les spécialités du chef telles que les côtes d’agneau à la menthe, les Croquetas de jamón ibérico, le Fish & Chips, …

Adresse : Carrer del Carme, 42, 08001 Barcelona, Espagne

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×