Ecrit par dans Incontournables |

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Lors d’un séjour à Barcelone, il est courant de rapporter des souvenirs pour soi-même, la famille ou les amis. La ville regorge de galeries, boutiques et magasins où il est possible de trouver des articles originaux.

Découvrez quelques adresses ci-dessous.

Wawas Barcelona

Cette boutique de souvenirs bénéficie d’une situation géographique stratégique (elle se trouve notamment à proximité du Musée Picasso, entre les quartiers de la Carrer Carders et du Born).

Même si le cadre est petit, les propriétaires sont des passionnés de la culture des souvenirs et accueillent chaleureusement les clients.

Ils proposent des objets de décoration, livres de cuisine traditionnelle, photographies, affiches, tasses, cartes postales, vêtements, casquettes, … Par ailleurs, le magasin dispose également d’un espace entièrement dédié à la lomographie.

Adresse : Carrer dels Carders, 14, 08003 Barcelona, Espagne

Barceloning

Barceloning se trouve à quelques mètres de la Sagrada Familia. Ce magasin propose à la fois des produits de marque et des objets de sa propre production.

Adresse : Carrer de Mallorca, 332, 08037 Barcelona, Espagne

Maremagnum

Situé dans le centre de Port Vell, ce centre commercial n’est accessible que via un pont en bois flottant. L’une de ses particularités réside dans le fait qu’il abrite la boutique officielle du FC Barcelone.

De plus, il offre la possibilité aux touristes de vivre une expérience exceptionnelle, et ce grâce à ses cinémas, restaurants, concerts, …

Si vous souhaitez obtenir un maillot dédicacé de Messi, Maremagnum est l’adresse idéale.

Adresse : Moll d’Espanya, 5, 08039 Barcelona, Espagne

Diagonal Mar

Cette boutique dispose de tout ce dont vous aurez besoin en termes d’articles pour la maison, mode locale ou internationale, appareils électroniques, vêtements, …

C’est l’une des meilleures adresses de Barcelone où trouver des souvenirs intéressants. Elle est également idéale pour faire du shopping ou se détendre dans un restaurant.

Adresse : Avinguda Diagonal, 3, 08019 Barcelona, Espagne

El Corte Inglés

S’étendant sur plusieurs étages, El Corte Inglés est l’un des lieux de rendez-vous par excellence des touristes en quête de souvenirs.

Si le premier étage propose des articles comme les parfums, objets de maquillage, sacs à main, … le dernier étage abrite quant à lui des restaurants servant des cuisines internationales.

Un étage a également été dédié aux hommes, avec des vêtements, casquettes, tasses, chaussures, …

Adresse : Plaça de Catalunya, 14, Barcelona, Espagne

Arenas de Barcelona

S’il a accueilli autrefois une arène de combats illégaux, cet endroit a par la suite été réaménagé en centre commercial en 2001.

Il propose désormais des vêtements de sport, accessoires de maquillage, chaussures, … Il dispose également d’un parking et d’une connexion Wifi gratuite.

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 373 – 385, 08015 Barcelona, Espagne

Gran Via 2

Il s’agit du seul centre commercial dans le quartier de Montjuic. Il propose un choix varié de souvenirs comme les chaussures, accessoires, vêtements, …

Adresse : Avinguda de la Granvia, 75, 08908 L’Hospitalet de Llobregat, Barcelona, Espagne

0
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×